Le Code criminel et lois connexes annotés se renouvelle!

Le CAIJ et LexisNexis s’unissent pour vous en offrir davantage!


Le CAIJ et LexisNexis s’allient pour permettre à la communauté juridique d'obtenir des contenus exclusifs. Notre partenariat a mené au développement d’une application mobile sur laquelle vous pouvez y trouver le Code criminel et lois connexes annotés. Grâce à ce un nouveau format, vous pouvez accéder au contenu de cette publication où que vous soyez, simplement avec votre téléphone mobile. Faire de la recherche par mots-clés ou numéro d’article dans le Code criminel et lois connexes annotés n’aura jamais été aussi facile.

LexisNexis, fournisseur de solutions de recherche, de gestion de la pratique et d’informations juridiques est heureux de participer à l’accessibilité de l’information juridique que témoigne cette approche collaborative. LexisNexis est toujours à l’affût de participer à des projets innovateurs permettant l’accès à l’information juridique tout en étant un partenaire dans la pratique du droit. En effet, cette façon de travailler de pair est née d'un désir partagé d'inventer le futur et de vous proposer une solution innovante.

Conçu pour faciliter vos recherches, vous faire épargner du temps et vous informer de l’état actuel du droit, le Code criminel Dubois & Schneider est l’ouvrage par excellence en droit criminel au Québec depuis maintenant 40 ans. Ce code s’adresse à tout professionnel soucieux de posséder une information fiable, pratique et à jour. Rédigé par deux criminalistes de renom, cet ouvrage incontournable dans le domaine vous donne accès à toute l’expertise de ces auteurs chevronnés.


Si vous n’êtes pas membre du CAIJ, veuillez communiquer avec nous pour un abonnement